Afla Romeo Coeur de Trèfle


Si vous lisez cette page c’est que le « virus Alfa Romeo » vous a probablement piqué …

« A la fin des années 90 j’ai croisé la route d’un Auvergnat ultra passionné d’Alfa Romeo et complètement mordu de l’Alfa 75 Turbo… le mal était fait ! » affirme Fabrice Conin, créateur du club. «  J’ai posé les roues dans un petit garage de passionné situé à quelques kilomètres de chez moi : le virus s’est développé ».

De virées en virées et par le biais de rencontres successives, l’envie de créer son propre club a rapidement pris le dessus pour prendre forme en Mai 2015 avec la création du « Club Alfa Romeo Coeur de Trèfle », enregistré en Alsace-Moselle.

Aujourd’hui le CARCT, rassemble une vingtaine de membres et de modèles anciens ou modernes de caractère. Peu de publicité pour le club, qui favorise la qualité des véhicules et membres entrant et où le « bouche à oreille » reste le maitre mot.

Sorties riches et variées
Les activités et sorties ne sont pas pour autant laisser de côté. Rencontres mensuelles (véhicules anciens et modernes sportives), rendez-vous exceptionnels (Rétrorencard, Circuit de Chènevière), manifestations d’associations (association Petit Prince), sorties circuits (Circuit de Dijon Prenois), rencontres internationales (Spa Italia), rencontres avec d’autres clubs de véhicules italiens, etc, etc

Pour 2017, GS27 a signé un nouvel accord avec le club en l’équipant des meilleurs produits et, ainsi, permettre à ses membres de bichonner leurs jolis modèles sur chacune des sorties.



> Par ici pour revoir en images le shooting photo 2017.

> Par ici pour les suivre sur Facebook.

> Ici < pour les rejoindre !

 

%d blogueurs aiment cette page :