Epoqu’auto


Organisée depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d’Automobiles Anciennes, la 38ème édition d’Epoqu’auto s’est démarquée une nouvelle fois grâce à ses plateaux de prestige.

Expert sur le marché des produits d’entretien et parce que nous avons toujours à cœur de vous proposer les meilleurs des produits d’entretien pour votre auto, nous ne pouvions pas manquer cet événement.

Présent au côté de notre partenaire 205 GTI Club de France, nous avons pu bichonner la 205 GTI Griffe sous vos yeux et vous donner des conseils utiles sur l’application des produits GS27.

Également partenaire du club Aston Martin France, nous avons eu l’opportunité de préparer les voitures du plateau de la marque et notamment la DB10 utilisée lors du tournage du dernier James Bond !



Au programme ?

Plus de 55 000 visiteurs, 430 marchands, 150 clubs de marques mais aussi et surtout 2000 m² de plateaux thématiques d’exception avec en invité d’honneur la marque française Delahaye et la prestigieuse marque anglaise Aston Martin. Sans oublier la traditionnelle vente aux enchères orchestrée par maitre Osenat, la présentation de la rétrospective de la production des automobiles Berliet, les Youngtimers de Nissan et Toyota, les voitures de course d’Autodiva et le plateau moto de la marque Lyonnaise (oblige) Follis.



Encore merci pour votre visite et votre fidélité. Et n’oubliez pas d’exigez la qualité GS27 pour votre auto !

%d blogueurs aiment cette page :