Trégor Classique


La côte de granise rose « so British » ! 

Ne vous y trompez pas !  Ce n’est pas avec les bateaux que GS27 a pris place, mais bel et bien aux côtés d’une série d’anglaises classiques que l’on ne cite même plus… Jaguar, Triumph, MG, Lotus, Morgan, Rolls, etc.

Le 24 Juin avait lieu la Trégor Classique, régate de voiliers de belle plaisance organisée par le Yacht Club de Trébeurden et la SR de Perros-Guirec, dans les côtes d’Armor en Bretagne.

Un événement qui fut un joli nouveau « prétexte » à un rassemblement d’anglaises et où GS27 s’est associé pour offrir à ses participants des produits destinés à embellir ces joyaux à moteurs.

Régates, convivialité et plaisir partagé

De « belles autos conduites par de belles personnes », telle est la devise de ce rdv auquel vous pouviez participez uniquement sur invitation.

De Perros Guirec à Treubeurden les acteurs se sont retrouvés pour un parcours découverte, ponctué par des dégustations de produits locaux, de coffee stop et  d’une sortie en bateau pour approcher les régatiers.

Etablie comme « le rendez-vous » majeur des classiques sur la Côte de Granit Rose, cette rencontre conserve l’esprit auquel le Yacht-Club de Trébeurden et la SRP de Perros-Guirec tiennent depuis toujours et qui peut se résumer en quelques mots : Régates, convivialité et plaisir partagé.



> Site web du club par ici

%d blogueurs aiment cette page :